Au risque de me répéter merci a vous tous, ça me fais chaud au coeur de vous retrouver.

Pour ceux comme Tipierre qui ne se souvienne pas de qui je suis, mon ancien blog était /InGodWeTru$t (qui avait lui même succédé à /DrapeauNoir, comme quoi, les convictions changent… :)

Alors voilà, qu’est-il advenu de ma petite personne après quelques années d’absences bloguiennes. Puisqu’un blog sert essentiellement à se regarder le nombril, comment va le mien ?

 

Aux dernières nouvelles donc, j’étais étudiant en BTS. J’ai donc obtenu par miracle le diplôme qui allait avec (merci le mouvement CPE…) et avec ça mon premier boulot. Technicien Service Client (très industriel comme milieu). Ca à duré un an, puisque après avoir accumulé 500 heures supplémentaires (non non, c’est pas une blague, c’a fait une moyenne de 50h par semaine) non payées et pas prés d’être récupérée, j’ai décidé de me barrer.

 

J’ai donc démissionné de mon magnifique cdi m’offrant entres autres avantages une voiture de fonction, un téléphone, un portable, un très beau bureau, un salaire pas dégueu, et tous les frais payés.

 

J’ai ainsi repris mes études. Imaginez un peu la galère pour s’inscrire en fac fin octobre. Encore une fois, merci au mouvement LRU, tout s’est déroulé sans encombre. Je suis donc actuellement étudiant en 1ere année de Psychologie. Et voilà comment on se reconverti en deux deux !

 

Donc ne vous étonnez pas si mes nouveaux posts commencent par « aujourd’hui en amphi/a la fac… »

 

D’ailleurs, a quoi ce blog peut il servir. Bien de ce coté, que peu de changements, humeurs, coups de gueules, délires du moment, coups de cœurs etc…

 

Voila vous savez tout, je ne prétend pas rattraper tout le temps que je n’ai pas passé ici, mais bon !

Et en ce moment, je suis en vacances. C'est trop bien la fac je vous dit !!!!

Ah oui, aussi, désolé pour le style un peu austère (too black, comme l'a fait remarquer à juste titre Selva) j'ai fait ca vite fait, je rajouterai de la couleur, don't worry...

Pour vous servir…

_sqm

 

Ps.

J’ai été traîner sur le blog de /Matys l’autre jour. Tout d’abord, félicitations Stéphane, il est beau comme tout ton fils. Mais cependant, il m’a fillé un coup de vieux, je me suis inscrit pour la première fois sur ublog peu avant sa naissance, et quand j’ai vu qu’il avait 5 ans…